Mentions légales

 

Éditeur du site

Communauté de Communes du pays de Hasparren - Hazparneko Lurraldea

54 rue Francis Jammes 64240 HASPARREN

info@hazparnekolurraldea.com

 

Directeur de la publication : M. Pascal JOCOU, Président de la Communauté de Communes du Pays de Hasparren

 

Demande d'autorisation de reproduction des contenus

Toute copie partielle ou intégrale sur support papier ou sous forme électronique de pages du site www.baigura.com doit faire l'objet d'une demande auprès de la Communauté de Communes du Pays de Hasparren.

La demande devra préciser le contenu visé ainsi que la publication ou le site sur lequel ce dernier figurera. Une fois cette autorisation obtenue, la reproduction d'un contenu doit obéir aux principes suivants : - gratuité de la diffusion ;- respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte) ;- mention obligatoire : "© www.baigura.com - droits réservés" . Cette mention pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu.

 

Demande de création de liens

Création de liens vers le site www.baigura.com. Le site www.baigura.com autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :

- ne pas utiliser la technique du lien profond, c'est-à-dire que les pages du site baigura.com ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais visibles par l'ouverture d'une fenêtre indépendante. 

- mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé. Les sites qui font le choix de pointer vers baigura.com engagent leur responsabilité dès lors qu'ils porteraient atteinte à l'image du site public.

Le site Internet de la base de loisirs du Baigura contient des liens vers des sites gérés par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour votre commodité. La Communauté de Communes du pays de Hasparren n'exerce aucun contrôle sur ces sites et n'assume aucune responsabilité concernant leur contenu.

 

Droit des internautes : droit d'accès et de rectification

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s'exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l'adresse suivante :

Hazparneko Lurraldea 54 rue Francis Jammes64240 HASPARREN 

 

Crédits photos- Communauté de communes du Pays de Hasparren- Prestataires de la base de loisirs : Hegaldaka, JL Chrisostome, Xabi Lanotte, Béatrice Messine, Club Haize Egoa, Restaurant La Gaita, Delphine Seyres, Syndicat Mixte Nive-Adour-Ursuya - Pays d'Accueil Touristique Nive-Adour-Ursuia- Hébergement : ww.wix.com

 

Le site www.baigura.com est le site officiel de la base de loisirs du Baigura, dont le propriétaire est la Communauté de Communes du Pays de Hasparren - Hazparneko Lurraldea.

 

Ce site propose des informations sur la base de loisirs et les activités qui peuvent s'y pratiquer.